Contact : 06 64 11 72 64 ou par mail

Reportage photo au sommet du Puy-de-Dôme

Reportage photo pour l’Université Blaise Pascal (UBP) lors de la labellisation GAW, Global Gaw de la World Meteorological Organisation (WMO) de la station de mesures atmosphériques du puy de Dôme. Une trentaine de stations réparties dans le monde bénéficient de ce label pour la fiabilité, l’intérêt scientifique et la pérennité de leurs mesures. Située au sommet du puy de Dôme, dans des locaux du Conseil départemental du Puy-de-Dôme, l’équipe de recherche fait partie du Laboratoire de Météorologie Physique (LaMP, CNRS / Université Blaise Pascal), l’un des deux laboratoires de l’Observatoire de Physique du Globe de Clermont Ferrand.

Radio, télévision et photographes étaient présent lors de l’événement. Du coup, je me suis retrouvé (en tout petit et dans le coin) à la Une du journal La Montagne. L’arroseur arrosé en quelque sorte…

0 Comments

Add comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Copyright 2019 | Jérôme Pallé - Photographe professionnel et formateur en photographie - Studio photo au 8 rue des Bons Enfants, 63000 Clermont-Ferrand (Auvergne)