Contact : 06 64 11 72 64 ou par mail

Photos de grossesse en studio avec une jolie robe rouge

By Jérôme Pallé on 20 mai 2019 in Actu, Shooting Photo
0
0

Les photos de grossesse se doivent de sublimer les formes. Rien de mieux qu’une couleur primaire unie pour révéler les volumes de la maternité sur une robe de femme enceinte.

Pour son premier shooting photo de grossesse en studio, j’avais conseillé à Audrey de choisir des vêtements de grossesse dans lesquels elle se sent bien. De préférence uni et coloré. Son choix d’une robe rouge en coton s’est avéré particulièrement judicieux.

Ce type de vêtement, à la fois lumineux et coloré, se détache particulièrement bien sur fond clair pour les photos de grossesse. Mais son drapé se prête également à un éclairage en ombre et lumière sur fond sombre.

Pour préparer cette séquence de prise de vues, j’ai mis en place plusieurs flashes de studio.

La lumière vient à la fois de derrière le modèle pour créer de la profondeur. Mais aussi de l’avant sans pour créer du volume et souligner le drapé de la robe. Le regard  n’est pas éclairé de manière trop directe. J’ai fais ce choix pour garder une part de mystère et concentrer l’attention sur le volume du ventre.

Le temps de régler mes éclairages et de mesurer la lumière, Audrey a relâché son attention pour prendre machinalement une mèche de cheveux.

Un geste emprunt de naturel et de douceur que vient immortaliser cette image.

Photos de grossesse en studio à Clermont-Ferrand 63000

About the Author

Jérôme PalléView all posts by Jérôme Pallé

0 Comments

Add comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Copyright 2019 | Jérôme Pallé - Photographe professionnel et formateur en photographie - Studio photo au 8 rue des Bons Enfants, 63000 Clermont-Ferrand (Auvergne)